SOUNDCRAFT VI1

06 septembre 2012

La série Vi est maintenant solidement reconnue comme la référence des plates-formes de mixage numérique de la marque sur l’ensemble de ses domaines d’applications incluant l’installation fixe, le touring et le broadcast.
Avec la Vi1, Soundcraft intègre les fonctionnalités qui font le succès de la série Vi dans une console plus compacte et plus économique, tout en gardant l’interface utilisateur Vistonics™ et la qualité audio de référence de la série Vi.

La Vi1 est une console totalement autonome disposant sur son propre châssis de 32 entrées et de 27 sorties analogiques plus 6 entrées numériques, 4 retours effets stéréo et 6 sorties numériques.

Ne mesurant qu’un mètre de large, la surface de contrôle comprend 16 faders de canaux motorisés avec des configurations d’assignation fixes ou personnalisées, 8 faders de sorties/VCA et 2 faders master.

La Vi1 dispose d’une nouvelle interface écran/commande Vistonics, qui est immédiatement familière à tout ingénieur qui a déjà manipulé une console Vi6, Vi4 ou Vi2, lui permettant de suivre les mêmes procédures de travail. La surface affiche simultanément et à la suite les paramètres de 16 canaux sur un unique écran tactile 22" Vistonics. La moitié supérieure de l’écran accueille les contrôles de la section de Sorties, la liste des Vue et les Menus. Le contrôle des paramètres des canaux s’effectue grâce à deux rangés de 16 encodeurs rotatifs. On retrouve ainsi les mêmes fonctionnalités que sur les consoles Vi6 et Vi4, incluant les mêmes formats de snapshot, de talkback et de monitoring.

Naturellement, la Vi1 hérite de nombreux points forts de ses grandes sœurs, comme le procédé de coloration des faders FaderGlow™, 4 multi-effets stéréo Lexicon intégrés, les correcteurs graphiques BSS sur tous les bus de sorties et l’intégralité des traitements dynamiques sur tous les canaux. La console est compatible avec les fichiers “Show” des consoles Vi4 et Vi6 à travers le logiciel gratuit d’édition off-line Virtual Vi.

 

 

SOUNDCRAFT VI6

07 mai 2012


Console numérique de troisième génération, la Vi6 sait profiter de la technologie Studer et du savoir faire Soundcraft pour la sonorisation live.

L'interface de contrôle Vistonic se traduit par un accès direct à toutes les fonctions, une Information maximale et une visibilité permanente.

Surface de travail compacte qui optimise parfaitement la densité de contrôle.
Intégration unique des écrans tactiles et des encodeurs.

Mixage jusqu'à 64 voies, 32 bus de sorties, effets Lexicon embarqués.
Liaison stage rack MAdi Cat5.

 

 

 

 

 

JB LIGTHING A7 ZOOM

07 mai 2012

NOUVEAU EN PARC DE LOCATION

 

Projecteur JBLED A7 Zoom, RVB
Zoom optique 8° - 28° motorisé
Système optique haute performance
108 LEDs Luxéon haute performance
Mélange additif de couleurs
Mélange des couleurs optimisé par les performances des LEDs regroupées dans une configuration plus dense
Dimmer haute résolution, 0 - 100% sans changement de couleur
Canal CTC séparé
Stroboscope électronique à impulsion et effets aléatoires
Moteur trois pas haute résolution
Mouvements précis et rapides Pan 450°, Tilt 330°
Extrêmement silencieux, approprié pour des lieux et applications demandant un silence parfait
DMX 512
Pré-équipé pour le raccordement à un système sans fil DMC PCB
Display éclairé réversible
Mode stand-alone
Consommation maxi 300W, 115 - 230V 50/60Hz
Construction aluminium, acier et PVC compact et léger
Connectique XLR 3 et 5 broches IN/OUT
Température contrôlée et ventilateur complémentaire
Fixations Camlock à positions multiples
Dimensions : L 320 x l 370 x H 200 mm
Poids : 8kg

MARTIN MAC 700

04 mai 2012

Disponible à la location.

Le MAC 700 Profile est un projecteur asservi compact, puissant doté d’une sortie et d’une précision optique au-delà de ses pairs. Il combine une trichromie complète CMJ avec une roue de couleur à 8 positions et un système de gobo d’animation breveté pour des effets dramatiques ou subtils. Il dispose également de gobos fixes, de gobos tournants, d’un iris, d’un zoom et d’un prisme rotatif.
 
Le Mac 700 wash est exceptionnellement puissant avec un faisceau uniforme, un zoom variable, une banane indexable et rotative ainsi qu'un système de trichromie CMY.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fil Rss des articles