Concert de Nouvel an à Marly

30 janvier 2015

La ville de Marly nous a renouvelé sa confiance pour la mise en lumière et la sonorisation du concert de nouvel an.
En collaboration avec Ovation (images et vidéo), ce ne sont pas moins de trois représentations, précédées par les voeux de Monsieur le Maire, qui ont été données salle comble.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

YAMAHA PM5D RH Occasion

03 mars 2014

Nous mettons en vente notre PM5D RH, en très bon état.
Tous les faders viennent d'être changés, et sont neufs. Console entretenue règulièrement, jamais de tournées.

En flight case, avec clavier intégré, double alim + 3 cartes PMCIA avec adaptateurs, lampes col de cygne.

Prix : 18000.00 Euros HT

 

 

 

 

 

 

 

Clay Paky Sharpy

31 janvier 2014

Le projecteur Beam Clay Paky est en parc de location.
 
 
 
Sharpy 189W lampe à décharge (Platine 5R o Osram Sirius 190 Plus)
Rayon beam parfaitement parallèle, effet "laser", défini et sans aucun halo
Luminosité sans précédent
Beam réglable de 0 à 3.8 °
Roue de couleur interchangeable avec 14 couleurs fixes
Roue de gobo interchangeable avec 17 gobos
Prisme de rotation à 8 facettes
Gradateur mécanique
Filtre de couleur correcteur
Motorisation puissante assurant des mouvements fluides et très rapides
Nouvelle électronique performante
Design (conception) italien breveté
Petit, léger et facilement transportable (seulement 48 cm x 19 kg)
Écologique : remplace des projecteurs beaucoup plus grands et plus chers
Lest(Ballast) électronique adapté comme norme(standard)
 
 
 

 

ADAMSON E12

31 janvier 2014

 
Le nouveau système de diffusion ADAMSON E12 est maintenant disponible.
 
Sa taille et sa souplesse d'emploi lui permet de s'adapter à de nombreuses situations.
 
Amplifié par le PLM10000 LabGruppen, et épaulé par les subs MDC3, ce sytème a déjà fait ses preuves au festival de guitare à Amnéville, et au Galaxie avec Michel Fugain.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

SOUNDCRAFT VI1

06 septembre 2012

La série Vi est maintenant solidement reconnue comme la référence des plates-formes de mixage numérique de la marque sur l’ensemble de ses domaines d’applications incluant l’installation fixe, le touring et le broadcast.
Avec la Vi1, Soundcraft intègre les fonctionnalités qui font le succès de la série Vi dans une console plus compacte et plus économique, tout en gardant l’interface utilisateur Vistonics™ et la qualité audio de référence de la série Vi.

La Vi1 est une console totalement autonome disposant sur son propre châssis de 32 entrées et de 27 sorties analogiques plus 6 entrées numériques, 4 retours effets stéréo et 6 sorties numériques.

Ne mesurant qu’un mètre de large, la surface de contrôle comprend 16 faders de canaux motorisés avec des configurations d’assignation fixes ou personnalisées, 8 faders de sorties/VCA et 2 faders master.

La Vi1 dispose d’une nouvelle interface écran/commande Vistonics, qui est immédiatement familière à tout ingénieur qui a déjà manipulé une console Vi6, Vi4 ou Vi2, lui permettant de suivre les mêmes procédures de travail. La surface affiche simultanément et à la suite les paramètres de 16 canaux sur un unique écran tactile 22" Vistonics. La moitié supérieure de l’écran accueille les contrôles de la section de Sorties, la liste des Vue et les Menus. Le contrôle des paramètres des canaux s’effectue grâce à deux rangés de 16 encodeurs rotatifs. On retrouve ainsi les mêmes fonctionnalités que sur les consoles Vi6 et Vi4, incluant les mêmes formats de snapshot, de talkback et de monitoring.

Naturellement, la Vi1 hérite de nombreux points forts de ses grandes sœurs, comme le procédé de coloration des faders FaderGlow™, 4 multi-effets stéréo Lexicon intégrés, les correcteurs graphiques BSS sur tous les bus de sorties et l’intégralité des traitements dynamiques sur tous les canaux. La console est compatible avec les fichiers “Show” des consoles Vi4 et Vi6 à travers le logiciel gratuit d’édition off-line Virtual Vi.